Jeudi 1er décembre 2011 à 21:00

Je suis lasse, je crois. Et impatiente.

http://nothinglasts.cowblog.fr/images/DSCF5302.jpg
Le temps passe, on évolue. Nos envies et nos besoins aussi. Le temps passe et il me devient insupportable de ne pas être avec toi.  Parfois, j'ai envie de tout laisser pour te rejoindre. Sur un coup de tête. Mais à quoi bon. Encore une bonne année doit s'écouler. 
J'aurais voulu passer à l'étape suivante. La vitesse supérieure. Qu'on habite ensemble et laisser s'installer la routine. Mais pas trop non plus. Pour sûr, à présent il n'y a pas de routine. Nous n'avons que le meilleur, ou presque. Les absences, puis des retrouvailles intenses. J'aurais aimé profiter de tout ce à quoi j'ai accès avec toi. Partager plus de choses. Le quotidien. Te faire de bons petits plats. Que tu me rejoignes au lit tous les soirs. Mais au lieu de ça, il me faut prendre mon mal en patience, et attendre. Encore et toujours.
Le temps passe, Noël approche. Il fait de plus en plus nuit, et de plus en plus froid. Je suis seule chez moi. Sans toi. Et je suis lasse.

Oostende, Belgique .

Par MiMiNe le Jeudi 1er décembre 2011 à 21:51
Courage ! Je comprends ce que tu dis, je l'ai véçu... ça s'est arrêté et je le revis encore maintenant... J'espère que la fin est proche tout de même ! Bonne continuation à toi !
Par Garde.songe le Jeudi 1er décembre 2011 à 22:18
Étant dans la même situation depuis pas mal de temps, je te souhaite plein de courage et je comprends ce que tu ressens... J'ai eu l'occasion moi que l'on vive ensemble un moment ( un peu plus d'un an) et les circonstances nous on a nous éloignés géographiquement .. la Loose en attendant ne perdons pas espoir, le bonheur est à la clé...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothinglasts.cowblog.fr/trackback/3154341

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast