Vendredi 28 mai 2010 à 22:40

http://nothinglasts.cowblog.fr/images/papaetmoiniglolandaout94.jpg
On se passera de commentaires je crois.

J'arrive pas à me faire à l'idée qu'il ne sera plus là pour mon mariage, et qu'il ne m'amènera pas devant le maire. C'est comme si tout disparaissait autour. Le vide s'installe. Tout devient pale, fade et sans intérêt.Je suis vide. Plus d'envie, tout me laisse indifférente. Il n'y a que ce gouffre omniprésent. La vie n'a plus d'intérêt. J'avais hâte de quitter la prépa pour pouvoir bricoler avec lui. J'voulais qu'il me transmette plein de choses. J'ai encore tant à apprendre de lui. Maintenant, il est toujours là, mais inconscient. La plupart du temps, le regard vitreux, ses lèvres bougent mais il ne sort aucun son. J'en peux plus putain. Je suis faible. On ne peut avoir que très rarement des discussions sensées. Il est ailleurs. Dans son monde. A l'hotel comme il nous dit. Il faut qu'il rentre, qu'il aille travailler. On n'est jamais assez préparé. Trop rapide, trop dur, trop tôt.  58 ans bordel. Tu bosses toute ta vie, et juste avant d'arriver à la retraite, le cancer te ronge les os. Ca parait tellement injuste. Pourquoi les gens disent que la vie est belle, alors qu'elle t'enlève toujours ce que tu as. Sans pitié, sans justice Je ne comprends pas que l'humanité ne soit pas déjà suicidée, ou alors le fait-elle à petit feu en détruisant la planète..

Par insupportable le Samedi 16 octobre 2010 à 21:52
c'est triste là, c'est dur.

désolée de pas t'avoir répondu plus tôt, j'avais plus trop accès à internet depuis 2semaines.
Que deviens-je ? J'allais te raconter ma mini-dépression, tout ça. Mais j'crois que c'est minable, comparé à ce que tu dois vivre, à ce que tu dis dans le texte.
Enfin j'étais mal quand même, avec la rentrée, le changement. Ca va mieux, mais je me débarasse pas encore tout à fait des mes angoisses. Ca s'en va et ça revient.

Et toi, finie la prépa ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothinglasts.cowblog.fr/trackback/3001952

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast