Samedi 9 janvier 2010 à 14:12

http://nothinglasts.cowblog.fr/images/1003156.jpgJe refuse qu'on se laisse abattre par la peur de l'avenir. Je refuse de penser à une fin, quand la veille on parlait de mariage et d'enfants. Je refuse de tout arrêter avant même d'avoir commencer à se battre. Fuir les difficultés et contourner les obstacles.
      
Je refuse de te quitter. De penser à d'autres. Je refuse de continuer ma vie sans toi. Je refuse de porter toute ma vie notre lâcheté, de regretter.
Et je refuse tes doutes, qui entraineront les miens, et notre fin. Je veux de l'espoir jusqu'au bout, et qu'il n'y ait pas de fin.

Je veux y croire, me battre pour toi, pour nous. Faire des concessions. Je veux des hauts et des bas. Des moments heureux, et des difficiles. Je veux un avenir lumineux.

Par coline le Mercredi 21 avril 2010 à 19:33
hmmm. Un seul et unique alors ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothinglasts.cowblog.fr/trackback/2952455

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast