Jeudi 3 juillet 2008 à 21:19


Je suis fatiguée comme jamais. La nuit je me réveille aux alentours de 4h, je mange et bois un peu, et tente avec difficulté de me rendormir. Réveil définitif avant 9h30. J'refais de l'eczema. Ma gorge est stable, donc en piteux état. Une angine qu'il m'a dit lundi. Mouais, les médicaments ne font rien. J'ai mal. Ma gorge a rétréci de moitié. Quand je regarde ma gorge dans un miroir, ça me fait penser aux boyaux des mulots que le chat ramène. Appétissant à souhait. En rentrant de l'inscription en prépa j'ai plus ou moins craqué. J'aime pas être très fatiguée, j'me mets à pleurer sans raison, ou presque. Ca fait trop longtemps que j'ai mal, que je respire et dors mal. J'arrive à bout. Peut-être que quand j'aurais les résultats ça ira mieux. Ou pas. J'ai une tête abominable. Dans la voiture, je m'observais dans le rétroviseur. Deux cernes sous chaque oeil, si c'est pas la classe hein. Et puis les inscriptions c'est super. Tu sais qu'en prépa il faut travailler beaucoup, tu sais déjà tout d'entrée, pas besoin qu'on te le répette. Mais non. Pendant une heure ils te répettent que tu devras travailler des heures et des heures, que tu ne devras pas les compter. Que tu dormiras peu et que tes résultats seront minables. Que tu n'auras pas de temps pour une activité extra scolaire. Ni pour quoi que ce soit d'autre. Le meilleur dans tout ça, c'est que tu arrives motivé, et après la réunion tu repars démotivé. C'est coule. De la lecture pour les vacances. Et les langues à travailler. Youhou. Reposez vous un maximum pendant vos vacances, ne prenez pas d'avance sur le programme, reposez-vous. Et quand on y arrive pas ? Et quand on travaille jusqu'au 31 aout ? Haha. J'suis en train de me dire que l'année prochaine, si je tombe malade, j'aurais pas le temps d'aller chez le médecin parce que j'aurais du travail. Si c'est t'y pas génial ça. Faut que j'réinstalle Photofiltre à l'occasion. Et ya du monde à la maison, même si ça a pas l'air de me réjouir, c'est bien, ça m'occupe. Et puis finalement, les gens ne me manquent pas. Mot de passe ce weekend.

Par co* le Jeudi 3 juillet 2008 à 22:11
La prépa n'est pas si horrible. Tu peux très bien t'en sortir , et tu auras le temps d'aller chez le médecin. Et avoir une activité extra scolaire n'est pas impossible non plus , Sara le prouve.
Tu es bonne élève , tu es intelligente , ne te stresse pas trop , je suis sure que tu t'en sortiras ... Du travail , c'est tout.
Par maud96 le Vendredi 4 juillet 2008 à 19:40
Bonnes vacances, et guéris vite pour en profiter....
Par insupportable le Vendredi 4 juillet 2008 à 20:59
Je suis en colo, la même que l'année dernière. Un peu nostalgique d'msn et cow. FELICITATIONNNNNNS ! On en a aussi une, de mention TB, dans l'équipe anim's.
Je t'embrasse, je vais manger un bout de gateau
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothinglasts.cowblog.fr/trackback/2616248

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast