Finalement, rien ne m'étonne. Les projets tombent à l'eau l'un après l'autre. Plus de nouvelles de quiconque. On dira officiellement que c'est parce que j'ai plus eu internet pendant une semaine et que mon crédit est très limité, que je tombe dans l'oubli. Mes amis, j'en pense pas moins. Mise en place d'un mot de passe bientôt, parce que merde. Pour les éventuels trois derniers lecteurs, ben demandez-le moi. J'suis contente d'avoir réussi à m'occuper plus ou moins tous les jours, j'vous aurais bien dit merci, mais je n'peux que me remercier, et remercier la piche. J'ferai pas d'effort, j'ferai plus d'effort. De toute façon, j'suis malade, alors j'ai plus de force ni d'énergie. Juste des amygdales de la taille de boules de ping pong. Une gorge plus que rétrécie de moitié, et de grandes difficultés pour m'alimenter, respirer, mais surtout dormir à cause de la douleur. Mais tout va bien. J'suis ultra déçue mais à la limite, j'ai envie de dire que le mois de septembre n'est plus si loin, alors, j'arriverai surement à vous remplacer hein, tant pis.
Ne me parlez plus de sorties, de soirées, de projets.
J'sais très bien qu'j'suis pas/plus conviée, ou que ça tombera à l'eau.
Merde.
( ceci passé je te prie de prendre note que je ne suis pas en train de te faire une quelquonque morale, ni drague, et encore moins un plan foireux, j'pose juste mon avis )
Pour moi mes amis ont toujours été "l'oiseaux sur la branche", un jour ils sont la, a t'envoyer leur bonhneur a la figure, a te prendre en pitié parceque tu n'est pas comme eux, et le lendemain on ne les voit plus noyé dans leur vie monotone. mais tu peut etre sur que quand il seront dans la mouise j'usqu'au cou, il reviendront plus vite qu'il ne sont parti.
Bref tout cet etalage de constatation pour te dire que rien ne sert de desespéré, on est 6 milliard sur cette ( trop petite) planete, alors il ne faut pas avoir peur d'etre seul, car on l'est depuis la naissance et j'usqu'a ca mort. Les contact avec les autres ne sont que des illusion pour trompé le temps. ( houla je derape moi, ca devient grave... une minute mon four viens de sonné, j'vais voir mon plat !!! ... c'est presque cuit *hum* donc comme je te disait, Deprime pas et FONCE droit devant, ta une vie a vivre et c'est pas tant de temps que ca.
bon sur ce j'arrette mes divagation et je vais preparé les patisserie pour ce soir ( ouais, j'compense comme je peut mouarff ^^ )
Désolé pour le hors sujet, et franchement GARDE LE MORAL !