Lundi 28 avril 2008 à 11:19


    Je voudrais me souvenir de ces heures jusqu'à la fin. J'voudrais pouvoir me remémorer chaque seconde et chaque geste. Sentir son souffle dans ma nuque. Sa peau contre la mienne. Me rappeler sa façon de parcourir mon corps. Et dire que je n'entends déjà plus son ronflement si singulier. Cette nuit, je me suis réveillée en croyant sentir sa main sur mon ventre. J'ai cru reconnaître ses mains sur mes hanches, puis me parcourant le dos. Mais non.
    J'ai l'image de son départ. J'ai aussi celle du moment où il ôtait sa chaîne. Mes vêtements. Les siens. J'ai en tête ses deux petites phrases ridicules qui m'ont pourtant faites sourire. Puis la dernière que je ne voulais pas voir venir Je ne saisis toujours pas. Pourquoi. Comment ces gestes, ces petites attentions qui font tout, alors qu'il n'y avait rien?
    Je voudrais comprendre d'où vient le problème. Et quel est-il. Qu'est-ce qui fait qu'on ne me veut que pour une heure ou deux. Qu'est-ce qu'on m'a fait, qu'est-ce qu'il m'est arrivé dans le passé pour que, même dans ces moments-là, et surtout dans ces moments-là, j'ai cette crainte de me faire jeter? A chaque instant, le doute, la peur. Je me cache parce que j'ai peur, je mesure mes gestes, mes mots. Comment en suis-je arrivée là ...


 J'ai l'impression qu'un éléphant a passé la nuit sur mon corps, j'me sens tout plat j'me sens tout moaaooort

Bon, faut pas croire, je vais bien. J'ai envie d'écrire, alors je fais avec ce que j'ai sous la main ...
:)

Par insupportable le Mercredi 30 avril 2008 à 18:50
Heureusement qu'il y a la phrase en italique à la fin !

J'ai vu Nico cet aprem. de 15h à 18h. C'était chouette. J'avais peur qu'on aie rien à se raconter. Et si on fait le tour, on ne s'est rien raconté de spécial. Mais le temps passe vite avec lui. Tout coule assez naturellement. Avant de me dire au revoir il me dit "va-t-en", je ne sais plus pourquoi. Alors je suis partie, il m'a dit d'attendre. Alors je me suis posée à 10m de lui. Il me fait "nan mais tu vas pas me dresser!". Oh que si. Alors il est venu. Il voulait m'embrasser, ca se voyait/sentait. Mais j'ai tourné la tête exprès. Trois bisous, un de plus que la normale. Il est accro. Je gère.

Comment vas-tu ?
Par insupportable le Mercredi 30 avril 2008 à 18:58
Ben eh, attends, on n'embrasse pas au premier rdv. Si ?
De toute façon il voit bien que je ne suis pas aussi indifférente que j'en ai l'air. Et puis, je veux être sure que ce n'est pas juste pour avoir une copine, quand meme.
Par insupportable le Mercredi 30 avril 2008 à 20:18
Moi je ne me dis pas que ce sera "à la fin". Mais plutôt à un moment où on se retrouve nez à nez, et puis hop, un regard, et voilà.

Tu ne m'as pas raconté ta vie !
Par BaizodrOom le Vendredi 2 mai 2008 à 14:39
Ca sonne étrangement juste quand j'y pense. C'est à ma vie que j'fais allusion. Que m'est-il arrivé dans le passé pour que ... Ouais. Comment en suis-je arrivée là ... ? Cette question ne cessera de tourner et retourner dans mon crâne. Comment ? Pourquoi ? ... Trouver la sortie de secours. Au fond du tunnel doit bien y avoir un peu de lumière. Aujourd'hui j'recommence à y croire, jusqu'à la prochaine fois. Vivre l'instant ... Accroches toi. =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothinglasts.cowblog.fr/trackback/2541751

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast