Dimanche 16 décembre 2007 à 22:23


Ca fait longtemps que j'ai cessé d'y croire. Cessé d'espèrer. Avec le temps, je commence à croire que j'ai fait ce qu'il fallait. Pourtant j'aurais des raisons d'y croire. Mais la pratique discrédite la théorie, à nouveau. C'est pas comme s'il m'ignorait. Même pas. J'existe bel et bien. Mais en temps voulu. J'aurais des raisons d'être perdue. Mais je ne le suis plus. On échange tellement de mots, de rire. Si tu ne m'avais pas parlé d'elle, un jour où tu devais être résolument triste, j'aurais sûrement replongé. J'aurais été dans cette situation bien familière, et que je déteste pourtant tellement.
Mais non. Il me l'a encore démontré il y a quelques jours. C'est étrange la vie. Il donne l'impression de m'apprécier. Prend de mes nouvelles. Il fait mine de me porter de l'attention. Et pourtant.
Je me doutais de sa venue. Pas très convaincue, mais je le sentais. Et le jour venu je n'y pensais déjà plus. Et puis si, il était bien là. En cinq minutes je me suis rendue compte de deux choses. Mon coeur, tel un radar, s'alarme à sa proximité. Après tout ce temps ... Mais j'ai aussi vu qu'en cinq minutes il a du me regarder à peine vingt secondes. Le temps d'un bonjour. Et d'un au revoir. C'est bien peu.
Trop peu à mon goût.

On dira que je prends plaisir à dramatiser des détails insignifiants. Que ça fait GENRE j'ai une vie palpitante. Alors qu'en fait on s'en fout, et je m'en fous.

Par insupportable le Mardi 18 décembre 2007 à 17:16
Suffit d'pas grand chose. pour comprendre que antoine n'a jamais été interessé par moi, pas que je sache en tout cas, et pour se dire que mathieu n'arrive pas à me dire bonjour sans détourner les yeux. quiproquo constant.
Par couline le Mercredi 19 décembre 2007 à 16:01
je crois l'avoir entendu , ton coeur qui s'accelerait , presque imperceptiblement à ce moment ...
Par kei.img le Samedi 29 décembre 2007 à 23:12
C'est tellement difficile.
L'amour inconnu, celui qu'on redoute le plus. C'est celui qui nous fait croire monts et merveilles et qui, en l'espace d'une seconde nous donne l'impression que nous sommes des délaissés. Les parias des sentiments amoureux.
On a beau se plonger dans la métaphysique et se dire que ce n'est peut-être pas l'élu, ou alors qu'il faut patienter, que le destin attends quelque chose. On en est toujours au même point après le questionnement, et notre coeur est toujours dans le même état dés qu'une infime chose en rapport avec cette personne arrive à nos yeux.

C'est con l'amour.

Et j'pense encore si souvent à lui que j'en viens parfois à le haïr...

Désolé pour le commentaire à l'eau de rose que je te laisse. Je sais même pas si ça t'aidera...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothinglasts.cowblog.fr/trackback/2361789

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast