Vendredi 27 juillet 2007 à 19:50


Tout se bouscule. J'ai des tas de choses à dire mais ne sais par où commencer. C'était horrible tellement c'était bon. J'ai complètement craqué. Pleurer pendant une heure, même avec des pauses, c'est crevant. Et déchirant. Putain qu'est ce que j'les aimais ceux-là. J'voudrais vraiment croire que cette fois, ce n'est que le début. Que pour une fois, on tiendra les promesses et qu'on réalisera nos projets. J'voudrais y croire. Pour elle, pour moi aussi. La fin était nécessaire, mais pas pour nous. Pour le groupe, et ces gens hautains, puérils, blessants et répugnants. Mais pour nous non. Et ces animateurs extraordinaires. J'ai peut être eu plus d'affinités avec eux, c'est étrange. Eux aussi j'les aimais je crois. Et regardez, ça ne fait que quelques heures, et je parle déjà au passé. C'est triste, mais ça passera. Pourtant j'me sens bizarre. La fatigue, la nostalgie peut être déjà, et la tristesse. Le dégout de ces abrutis mais peu importe.
Ils me manquent déjà c'est atroce.


Par la.bouche.d-une.fille le Vendredi 27 juillet 2007 à 21:02
ça devait être sacrément bien pour te faire cet effet là. Tu me raconteras en mieux dis ? Ce 'coup de blues' ( je ne sais aps comment le nommer en fait) passé , les bons moments resteront gravés dans ta tête blonde =D
Par kysa4 le Vendredi 27 juillet 2007 à 23:34
Hééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as une tête blonde ? Je savais pas !!! O_O
Bah comme moi alors !

Ah je comprend se que tu veux dire !
Moi toutes les semaines, quand j'étais petite et que je n'avais pas mon mot à dire, je devais partir en Normandie (la campagne) ! C'était à chaque vendredi soir un déchirement de ne pouvoir resté dans ma ville, mais une fois là-bas je m'amusé comme une folle, puis le dimanche après-midi, on reparté, et c'était de nouveau déchirant !
Pas forcément pareil, tu me dira, mais c'est ce que tu m'as rapellé, sa, et aussi la fin de l'anné scolaire, ou on laisse les amis de l'école, et on reprend ceux des vacances !
Par insupportable le Samedi 28 juillet 2007 à 18:42
Mhm je vois que c'est pareil pour tout le monde ... J'ai reçu ta carte, tu m'en vois ravie d'ailleurs. Je n'ai pas encore eu le temps de poster et encore moins d'écrire celle qui est pour toi, cette colo c'était un moment génial à temps plein, même pas le temps pour les autres ... Je repars demain, c'est nul. M'enfin j'aurais le temps de repenser à tout. Je t'embrasse bien fort ! Et bonne fin de vacances !
Par rue-des-orangers le Dimanche 5 août 2007 à 10:09
Oui les séparations sont toujours déchirantes et la douleur qui s'ensuit insurmontable.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothinglasts.cowblog.fr/trackback/2105132

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast