Mardi 3 juillet 2007 à 23:36


J'ai le moral qui s'installe sur une grande roue. Ca monte et ça descend. Et ça s'arrête jamais. Départ imminent. Qui m'fera énormément de bien qui plus est. J'ai besoin de voir les filles, mais je peux pas. Pas le temps, pas l'argent pour appeler, pas de moyen de transport avec tous ces kilomètres. J'ai besoin de leur parler, j'me sens plutôt mal. Pendant des mois j'ai réussi à tout controler, et là, un weekend trop fort en émotions et tout s'écroule. Et en plus de ça j'me trouve pitoyable. C'est toujours pareil, toujours les mêmes raisons. J'fais tout pour dépasser ce stade, m'en foutre royalement, me persuader, j'essaye de grandir, d'évoluer. J'croyais y être arrivée, on dirait que non finalement. Ca m'ronge et tout ce qui m'entoure fait durer la douleur. Ca n'apaise pas, ça n'amplifie pas, non. Ca continue simplement. Un mot, une chanson, une date. Tout et n'importe quoi. Une phrase dans Grey's Anatomy. Ce qui est très douloureux, c'est de vouloir ce qu'on ne peut avoir. C'est complètement stupide. Et je suis seule, et la solitude n'a jamais aidé. La solitude te renferme sur tes problèmes pathétiques. La paranoïa s'installe, tout ça nous obsède, et on replonge. Vendredi je quitte tout. Je change d'air, de pays, de paysages, de fréquentations. On met tout dans un coin, on enferme tout ça pour trois semaines, et on ne rouvre la boite maudite qu'au retour. En espèrant être passée à autre chose ...

Par joris le Mercredi 4 juillet 2007 à 3:14
Merde j'ai aussi eu un choc en entendant cette phrase... :/

J'adore cette photo.
Par la.bouche.d-une.fille le Mercredi 4 juillet 2007 à 12:58
='( j'ai encore appris des choses hier de mon coté... ça va pas trop non plus mais j'essaye de foutre ça dans un trou noir dans mon cerveau.

je t'appelle après le 13juillet , j'aurais du crédit , j'pense à toi , jt'oublies pas... tiens le coup , c'est tout c'que j'peux t'dire ! c'est pas grand chose.. j'tiens à toi aussi =D.
Par kysa4 le Mercredi 4 juillet 2007 à 13:17
Y a que sa à faire, ne plus pensé !
Ces les vacances ! Fait des connerie, amuse toi, de tout et de tous ! Tu les revéra que l'année prochaine et encore pas sur ! Alors tu t'en fou !
Et puis, tu sais, on en apprend tous les jours, autant sur le monde, les gens, que nous !
On grandi chaque jours un peu plus, mais les autres aussi, alors ne césse pas de grandir !
Suki ^.^
Par Screen le Mercredi 18 juillet 2007 à 18:13
" Mais ceux qui souffrent le plus sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent. "
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothinglasts.cowblog.fr/trackback/2054223

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast