Dimanche 24 juin 2007 à 16:26




   Les basses résonnent au loin et le soleil couchant offre un spectacle tout particulier. Les ombres s'étalent et vont en s'allongeant. La pensée vagabonde. Elle se souvient.
  Sur le banc où elle est assise, ils avient l'année précédente bavardé. Ils avaient sourit et rit. Ils s'étaient aimés. Ils s'étaient revus plusieurs fois sur ce banc. Leur banc, dans l'ombre que donnait les arbres, et leur feuillage. Ils avaient connu le vent léger qui vient et caresse le visage. Les rayons du soleil qui réchauffent maladroitement tandis que les flocons s'arrêtent de tomber.
   Ils avaient connu ces douceurs dont on parle tant, mais que peu de gens ressentent réellement. Les douceurs de l'Amour qui s'éteint avec la vie. Le vrai, l'unique.
   Ce changement, quand la mort emporte l'amour .

Par kysa4 le Dimanche 24 juin 2007 à 23:28
je ne sais quoi dire !
Surment parce que pour moi ta dernière phrase à un sens très réaliste à se que j'espère que tu as marqué dans un sens beaucoup moins pour toi !
Je suis pas très claire, mais c'est un sujet difficile, Quand une personne qu'on aime meurt !
Par la.bouche.d-une.fille le Mardi 26 juin 2007 à 17:34
L'amour a deux ennemis : le temps et la mort. et ceux ci sont très liés d'un certain côté.
Par Gribouillis le Mercredi 27 juin 2007 à 20:50
C'es gentil de me faire partager ton experience...
Mais je ne veux pas les laisser et surtout ne peux pas, quitte à faire la même erreur que toi...

Merci quand même =)
Reviens vite
Par insupportable le Mercredi 27 juin 2007 à 22:04
C'est merveilleux, ton père est né dans la même ville que moi. Il faudra que tu viennes, en effet. J'arrive à chanter en même temps que jouer. Mais j'aimerais aussi savoir jouer parfaitement, là clac clac d'un claquement de doigt. C'est toi sur le dernier habillage ? On voit pas le dreads. J'aimerais bien en avoir, moi.
Moi j'l'aime bien ta vie. Mes parents regardent un DVD de Pink Floyd qui appartient à mon frere. Je te souhaite bonne chance pour ton code. Ta maman doit avoir raison de pas avoir apprécié, enfin c'est normal, parce que là tu l'as confrontée avec la réalité cuisante du fait que tu vas bientot quitter sa vie, plus ou moins. Enfin je crois.
En juillet, enfin dans une semaine, je vais faire une colo en temps qu'anim j'ai hate hate hate parce que justement je vais rencontrer plein de gens. J'aime bien les enfants.

Ce matin j'étais avec une copine on a parlé avec Nicolas sur msn et il a fait semblant, je suis persuadée qu'il a vu l'article qui est à son attention, ca m'exaspère. Je l'ai croisé en l'évitant plusieurs fois, je sais, mais j'arrive pas. Je sais même plus si c'est à moi d'aller le voir, ou à moi d'aller lui parler sur msn. Je comprends pas comment il arrive à faire semblant. En même temps il a fait semblant un sacré bout de temps, puisqu'il a attendu jusqu'au dernier jour de cours pour avouer qu'il savait. Alors que j'attendais ca depuis Noel. J'en peux plus de cette situation, la colo me changera les idées j'aurai plus le temps de me préoccuper de ca.

Voilà, bonne lecture, enfin à ce stade du commentaire c'est plus utile, j'aurais du préciser au début. Encore bonne chance pour le code :).

(L)
Par x-Harm0nia-x le Samedi 14 juillet 2007 à 20:59
J'aime beaucoup ce que tu dis c'est tres joli
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothinglasts.cowblog.fr/trackback/2026523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast