Mercredi 30 mai 2007 à 15:41



 
 "   Pour la première fois de sa vie, quelqu'un l'aimait entièrement, complètement, résolument et pour ce qu'elle était, elle. Pour ce qu'elle était exactement.
  Elle n'en revenait pas. Elle, elle croyait que l'important était de prendre soin des autres et de les rendre heureux. Elle pensait sincèrement que son entourage était ce qui la justifiait sur cette terre et que le reste, tout le reste, ce qui couvait dans sa tête, sa vie secrète et tous les petits replis de son âme n'avaient pas tellement d'importance. Ce qu'il fallait, c'était être gaie et tirer sur le joug sans en avoir l'air. Quand on s'étonnait de sa solitude, de la façon dont elle se retirait dans le quotidien, de ses silences, elle souriait et répondait que la vraie vie était dans les livres.
  Faux, lui a rétorqué cet homme opiniâtre et sous le charme, faux, votre vie est entre vos mains.   "

L'échappée belle, Anna Gavalda .

Par insupportable le Mercredi 30 mai 2007 à 20:30
Et quand il manque juste une personne pour te dire que tu es belle. Ses potes me font pas peur, même si ils sont bêtes. Tout le monde le dire, ils sont bêtes bêtes bêtes. Des mots très vrais, en tout cas, et qui me font penser que je ne suis pas toute seule à me demander Non mais merde purée sa mère à quoi je sers?

Biouuus (L)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothinglasts.cowblog.fr/trackback/1951065

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast